vendredi 18 mai 2012

Parlons d'acné


!Hola! Como estas ? 
Le sujet qui énerve, les boutons, l'acné, enfin tout ce qui concerne les problèmes de peau. Moi j'ai une peau mixte car j'ai la peau sèche, mais à certains endroits comme mon nez, j'ai la peau grasse. C'est tellement énervant d'avoir en permanence le nez qui BRILLE ! En plus à mon âge, en pleine adolescence je suis perdue :( ! L'acné à commencée il n'y a pas très longtemps chez moi, du coup dès que j'ai commencé à en avoir j'ai couru à AUCHAN, pour m'acheter un soin que j'ai vu à la télé. C'est le GARNIER PURE 3EN1 que voici en image.   
Garnier Pure 3en1

  Comme son nom l'indique si bien il a une triple action sur la peau , c'est un nettoyant-exfoliant-masque. Donc en gros il vous purifie la peau en tant que nettoyant, désincruste les pores en exfoliant et en masque il vous assainit et matifie la peau. L'odeur est plutôt mentholée je dirais, pas désagréable du tout. Le plus c'est que le produit est économique. Pour ma part à la première utilisation j'en avais mis trop et c'était difficile de le rincer, donc ne videz pas le flacon ! Les effets sont visibles 1 semaine après 1 mois d'utilisation. J'espère que vous avez compris, en gros il faut l'utiliser pendant 1 mois et en l'utilisant toujours 7 jours après vous devriez commencer à voir les résultats. Pour ma part sa ne fait pas encore 1 mois que je l'utilise. 
Deuxième produit que j'utilise, c'est un gommage de chez YVES ROCHER. Je suis IN LOVE de ce produit. Il sent bon, et l'application est très agréable, d'ailleurs c'est l'une des meilleures ventes sur leur site et il n'est pas cher (on sait toutes qu'avec la carte il y a toujours des réductions).
                                               Gommage gourmand aux noyaux d'Abricot
                                                 Gommage gourmand aux noyaux d'abricot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire