samedi 19 mai 2012

Revue Yves Rocher et Gemey Maybelline

Petite revue sur un mascara de chez GEMEY MAYBELLINE. Le nom c'est Volume Express Waterproof. Personnellement je le trouve très efficace et le volume est vraiment express. Côté application rien à redire, c'est rapide et malgré qu'il soit waterproof vous pouvez essuyez les endroits où vous avez dépassé. Par contre il faut avoir un démaquillant waterproof pour le retirer, car il s’accroche aux cils.
Ma soeur est partie à YVES ROCHER, et elle m'a ramené un MASQUE FRAÎCHEUR 3 MINUTES. Il est aux zestes de citron et s'utilise 1 à 2 fois par semaine. Il sert à rendre votre peau nette et plus éclatante ! En le rinçant, le masque m'a laissé la peau assez douce. Je le trouve très utile, à utiliser quand vous vous réveillez avec une sale mine :(. En plus pour celle qui ont la peau sensible comme moi, il contient du PH neutre.
Masque Fraicheur aux zestes de Citron
 Masque Fraîcheur 3 Minutes
 
 Mascara Volum Express Waterproof

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire