lundi 25 juin 2012

Revue "Head and Soulders"

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous parler d'un SHAMPOING que j'ai utilisé pendant un certain temps. C'est l'anti-pelliculaire de "Head and Soulders". Pour moi qui n'est pratiquement JAMAIS de pellicules, il me fallait absolument un shampoing pour m'en débarrasser, et je suis tombée sur CE shampoing. Quand j'ai commencé à l'utiliser j'était un peu septique par rapport au résultat qu'allait me procurer ce produit. Au premier shampoing j'ai constaté une légère baisse de mes pellicules (entre nous je n'en avais pas ÉNORMÉMENT). Il a quand même fallut que je le réutilise à 2 ou 3 reprises, pendant 2 semaines je pense. Pour en venir aux résultat je suis assez satisfaite et je le recommanderai pour celle qui n'ont pas SOUVENT des pellicules, ou qui n'en ont qu'en PETITE quantité. Le résultat apparaît à court terme d'utilisation. D'ailleurs depuis que je l'ai utilisé je n'ai plus de pellicules et même si j'en avais encore, je n'aurais qu'à courir à CARREFOUR pour en acheter un autre ...








Kimy's Beauty   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire