samedi 1 décembre 2012

Routine teint

Coucou, aujourd'hui je vous présente ma routine teint. Pour ma part, j'ai la peau mixte (grasse sur la zone T). Du coup pour éviter les brillances durant la journée, j'applique du talc, de bébé Cadum, en petite quantité sur mon nez (qui brille de mille feux !). Concernant ma routine en semaine, je me lave le visage avec mon savon nettoyant de chez Yves Rocher, matins et soirs. Le soir je me démaquille les yeux en appliquant un peu de crème hydratante sur 1 disque de coton, et je frotte (ça démaquille super bien!). Le dimanche je traite en profondeur avec gommage, masque et savon clarifiant.
Mon gommage vient de chez Yves Rocher (oui encore une fois), je vous en avais fait une revue. Pour le masque j'utilise le Garnier 3 en 1 (également présenté dans une revue), sur peau sèche, et pour terminer j'utilise soit un savon clarifiant (c'est un collègue de ma mère qui lui a apporté), qui est juste impressionnant. Il vous nettoie la peau parfaitement ! J'ai parfois tendance à l'utiliser sur le nez, car il évite les brillances. Ou bien je me fais un masque à l'argile qui nettoie aussi bien (mais je le fais plus rarement).
Et voilà !! Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager votre routine avec moi, n'hésitez surtout pas!! xoxo
Kimy's Beauty

Revue Yves Rocher et Garnier: http://kimysbeauty.blogspot.fr/2012/05/parlons-dacne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire